Services de chanvre

Votre partenaire semences-marché pour l'industrie du chanvre

iHEMPx est un partenaire de chaîne d'approvisionnement de confiance, approuvé et fiable qui offre une assistance «semences au marché» au marché en plein essor de la culture du chanvre. Nous travaillons uniquement avec des partenaires fiables et performants ayant des antécédents éprouvés d'excellence. Que vous soyez novice dans la culture du chanvre ou que vous soyez une entreprise chevronnée à la recherche d'un soutien pour la chaîne d'approvisionnement, nous pouvons vous aider à vous connecter avec les services dont vous avez besoin.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir comment iHEMPx peut vous aider à maximiser vos bénéfices cette saison de croissance.

Que vous recherchiez des graines de chanvre féminisées riches en CBD ou en CBG, que le chanvre commence pour une plantation ultérieure, des clones de chanvre ou des graines industrielles de céréales et de fibres, iHEMPx est la source la plus fiable de l'industrie pour la génétique du chanvre.

iHEMPx a quelque chose pour chaque budget avec plusieurs variétés parmi lesquelles choisir et du matériel avec des niveaux élevés de CBD et de CBG. Nous avons sélectionné à la main chaque souche et révisé avant vous les offrir.

Séchage
Installations

Du conseil général à l'aide pratique sur le terrain, iHEMPx est votre partenaire contractuel pour la culture du chanvre, offrant une gamme complète de services de culture contractuelle de chanvre pour vous aider à maximiser votre prochaine récolte. 

Ne laissez pas vos cultures coupées dans le champ pourrir. Sur certains marchés, iHEMPx offre un accès à des installations de séchage pour sécher et durcir pour des récoltes de cannabinoïdes et industrielles à haute production. La disponibilité est limitée. 

iHEMPx a mis en place des partenaires d'extraction de chanvre pour garantir que votre produit puisse être commercialisé. En savoir plus sur le processus, avec qui nous travaillons et comment vous pouvez devenir un partenaire d'extraction privilégié dès aujourd'hui.

Le réseau iHEMPx de producteurs de chanvre se développe rapidement et nous cherchons toujours à établir des partenariats avec des marques, des installations d'extraction et d'autres acheteurs fiables de biomasse.  Venez rencontrer vos prochains partenaires dans l'avenir du chanvre.

 

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez?

Hemp Services

Your Seed-To-Market Partner For the Hemp Industry

iHEMPx is a trusted, vetted, reliable supply chain partner offering “seed to market” assistance to the booming hemp farming market. We only work with high-performing, reliable partners with proven track records of excellence. Whether you’re new to hemp farming or you’re a seasoned operation looking for supply chain support, we can help you get connected with the services you need.

Click on the links below to explore the ways iHEMPx can help you maximize your profits this growing season.

Whether you’re looking for feminized hemp seeds high in CBD or CBG, hemp starts for later planting, hemp clones or industrial grain and fiber seeds, iHEMPx is the industry’s most trusted source for hemp genetics.

iHEMPx has got something for every budget with multiple varietals to choose from and material with high levels of  CBD and CBG. We’ve hand select each strain and review before offering them to you.

Drying
Facilities

From general consulting to hands-on help in the field, iHEMPx serves as your contract hemp farming partner offering a full range of contract hemp farming services to help you maximize your next crop. 

Don’t leave your cut crops out in the field to rot. In some markets, iHEMPx offers access to drying facilities to dry and cure for high-production cannabinoid and industrial harvests. Availability is limited. 

iHEMPx has hemp extraction partners in place to ensure your product can be taken to market. Learn more about the process, who we work with and how you can become a preferred extraction partner today.

The iHEMPx network of hemp farmers is growing rapidly and we are always seeking to establish partnerships with brands, extraction facilities, and other reliable buyers of biomass.  Come meet your next partners in hemp futures.

 

Don’t see what you’re looking for?